Femme infidèle à Vitrolles

infidele_5565311_n

Salope déçue du mariage veut des vraies queues sur Vitrolles.
Caroline, 26 ans de Vitrolles. Je suis mariée depuis maintenant 2 ans, mais je crois que j’ai fait une grosse erreur. Mon mari est mon meilleur ami du lycée, mais je crois que je ne suis pas amoureuse de lui, je ne l’ai jamais été d’ailleurs. Mais lui, fou d’amour depuis le lycée, a eu le courage un jour de me déclarer son amour. J’ai craqué et nous nous sommes mis ensemble. Mais je regrette amèrement mon choix.
Je suis une belle jeune femme, sexy, je suis très courtisée par tous les types d’hommes. Je dois dire que je préfère les gars du Sud, ceux musclés et sportifs. Mon mari est informaticien et ce n’est pas le roi du plumard. Je n’ai jamais osé lui en parler, mais je ressens au fond de moi, l’envie, le besoin de me faire prendre par de vrais hommes !
Je recherche des relations discrètes avec de beaux jeunes hommes qui ont leurs belles queues à m’offrir : je rêve d’’un banquet de bites juste pour moi. Ma belle paire de seins et ma bouche goûlue fera des miracles, vous verrez. Je veux des personnes, je le répète, discrètes, pour relations cachées.
clique-marseillaise

Comments are closed.